Un souvenir, un parfum.
Une formule exclusive à votre image.
Par la créatrice
Cheyenne-Marie CARRON
Un parfum unique, en harmonie avec les valeurs de votre marque.
FOLK créé pour vous une formule de parfum unique en s’inspirant de l’univers de votre marque.
1. Après plusieurs échanges sur vos goûts et les odeurs que vous aimez, mais aussi sur les valeurs et l’identité de votre marque, j’établis la pyramide olfactive de votre parfum.
2. Après quelques temps de création sur la formule, je vous propose les échantillons de trois formules-test.
3. Une fois votre choix effectué, je vous livre votre flacon 100ml.
Création de la formule & flacon de 100ml
650 euros
Réassort de votre parfum en 100ml
95 euros


Un souvenir, un parfum.
Par la créatrice
Cheyenne-Marie CARRON
À l’occasion d’un moment important de votre vie, offrez à vos amis, vos invités, un parfum créé spécialement en mémoire de ce moment partagé.
Gravez vos souvenirs dans une fragrance qui vous ressemble…
Mariage
Baptême
Bar-mitsvah
Saint-Valentin
Anniversaire
Naissance
et bien d’autres moments qui ponctuent la vie…
Création de la formule & livraison de 45 flacons 50 ml
3700 euros
Contactez notre service commercial :
+33 (0) 6 28 34 06 87
cmcparfums@gmail.com
LA CRÉATRICE
CHEYENNE-MARIE CARRON
DÉCOUVREZ SES CRÉATIONS

LA CRÉATRICE
Le parfum est dans ma vie depuis toujours.
Depuis mes débuts au cinéma, le parfum a toujours été un élément important dans mes films :
qu’il soit un trait de caractère, un moyen de communication, ou encore un langage commun entre les personnages et les spectateurs.
Il est question d’odeur de sainteté dans « Extase », d’une jeune héroïne qui part au Moyen Orient pour sa thèse sur le parfum dans « La chute des hommes » ; et dans mon prochain film, un adolescent maintient un lien avec sa mère devenue handicapée en lui faisant respirer une eau de Cologne qu’elle affectionnait.
Plus généralement, cinéma et parfum entretiennent une relation naturelle et profonde dans l’imaginaire collectif : le premier est jalonné d’œuvres emblématiques sur le sujet – « Parfum de femmes », « L’Odeur de la papaye verte », etc. – et le second est enveloppé d’une aura cinématographique, depuis Marilyn Monroe et ‘son’ N°5 jusqu’aux vidéos promotionnelles d’aujourd’hui qui fusionnent avec le septième art.
Un jour, j’ai décidé d’aller plus loin dans cet alliage entre mes deux passions, et de raconter des histoires autrement : des histoires olfactives qui éveillent l’imagination, les sens et les souvenirs, et ce à travers des fragrances de ma création.
Il y a un lien étroit entre les histoires que je raconte au cinéma et celles que je raconte à travers mes fragrances. Comme dans mes films, mes parfums parlent de sujets qui me sont chers.
Au cinéma comme dans le parfum, l’objectif reste le même : créer une émotion, une réflexion, faire voyager ; et aussi, si possible, enchanter la vie.